miércoles, 12 de octubre de 2016

Relojes Omega Speedmaster Mark II

Omega Speedmaster Mark II est basé sur un modèle sorti en 1969, la même année que les astronautes portaient Omega Speedmaster Professional montres sur la surface de la lune, gagnant toujours ce modèle le surnom de «Moonwatch." L'original replicas de relojes Omega Speedmaster Mark II contenait la même main enroulé calibre mécanique qui a alimenté le Moonwatch, Caliber Omega 861. la version moderne a été mis à jour, avec un mouvement automatique (co-axial de Caliber Omega 3330, avec spiral en silicium et mécanisme de chronographe à roue à colonnes) et une échelle tachymétrique habilement exécutée qui brille dans le noir.

Le boîtier en forme de tonneau a brossé et finitions polies; la couronne et poussoirs du chronographe sont polis. Le cadran tricompax dispose subdials à 3 heures (compteur 30 minutes), 6 heures (contre 12 heures), et 9 heures (petite seconde). L'échelle de tachymètre est imprimé sur le plat, verre saphir résistant aux rayures et éclairé par le dessous par un anneau en aluminium rempli de Super-LumiNova.

La version avec un cadran noir a un blanc aiguille centrale du chronographe vernis; l'un avec cadran gris utilise orange fluorescent pour cette main, ainsi que pour la piste minute. La Speedmaster Mark II dispose d'un bracelet en acier inoxydable brossé avec fermoir breveté extensible fold over rock-and-poussoir Omega.

Holareloj.com Ofrecer la calidad replicas de relojes suizos, de alta gama reloj falso aqui incluyen Omega,Rolex,Breitling,Hublot,Cartier,Tag Heuer,barato que los aliexpress, envio rapido al espanol y mundial.

No hay comentarios:

Publicar un comentario